Mueller

inquilino/a

pourquoi les propriétaites qui louent à l'année ne nettoient pas les literies et ustensiles de cuisine ? désagréable!!!

j'ai loué à l'année  en septembre, après une visite en mai, mais j'ai dû partir, les literies puaient les corps pas lavés de l'été, les casseroles étaient  sales de graisse où les poignées étaient  mal vissées (dangereux) et les poêles  antiadhésives toutes griffées (cancérigène), sous l'évier des traces de graisse peu plaisantes,  à la remise des clefs en septembre j'ai établi une liste pour l'agence et je suis allée chercher mes affaires personnelles chez moi et acheter du neuf; alors le prêt à vivre annoncé c'est plutôt un prêt à encaisser les locations;  d'autre part j'adore les chiens, j'en ai eu pendant 26 ans mais là ce sont les propriétaires de la communauté qui sont à dresser; les chiens criaient toute la journée en l'absence de leus maîtres

  • Preguntado por: Mueller
  • Hace 11 años
  • Categoría: Caseros
Respuestas (4)
PHOLMO ha sido el primero en contestar
  • Amparo BB

    Amparo BB

    profesional

    Y encima se queja en francés. Porque podría al menos haberse molestado en usar el google translator. Manda coj***

  • Crazyh

    Crazyh

    profesional

    Que venga un francés a quejarse tiene miga, cuando son los más cerdos de toda la comunidad europea.

    • Respondido por: Crazyh
    • Hace 11 años
  • Oscar Aparisi

    Oscar Aparisi

    inquilino/a

    Tout ce qu'il à tous les sites, comme l'Espagne, que la France vont trouver les professionnels et les gens très peu professionnels et très désagréables.

  • PHOLMO

    PHOLMO

    profesional

    Considero que le conviene leer el DECALOGO DEL INQUILINO a lomejor encuentra respuesta a sus preguntas, desde luego laLey noobliga aentregar los utensilios de cocina limpios, eso debe exigirlo el inquilino antes de firmar y recibir las llaves.

    En mi blog http://www.pedrohernandezabogado.com/ puede encontrar más información sobre estos temas y  si prefiere una atención personal y directa, en español,  con un pequeño gasto controlado por vd.,   puede hacerlo llamando al teléfono, 807 520 008 (Coste de la llamada: 1,21€ por minuto desde teléfono fijo y 1,57 € por minuto desde móvil).