SWANNELL

inquilino/a

résilier un bail avant son terme. Peut-on sans amende avec préavis et jsutificatifs, quitter un bien loué pour 3ans?

les raisons de ma demande de résiliation avant le terme minimum de 1an est : mon état de santé, la pente vers le jardin trop raide, les armoires trop hautes, la maison trop éloignée des magasins et une diminution de mes revenus. Est-il possible de résilier avec un préavis mais sans amende? Merci

  • Preguntado por: SWANNELL
  • Hace 9 años
  • Categoría: Legislación alquiler
Respuestas (4)
Pelayo de Salvador ha sido el primero en contestar
  • usuario eliminado

    Si yo tambien lo pienso, pero por si acaso.

    • Respondido por: Usuario dado de baja
    • Hace 9 años
  • Pelayo de Salvador

    Pelayo de Salvador

    profesional

    Creo que por lo que dice tiene menos de un año, por lo que ya sería de aplicación la reforma de la lau.

  • usuario eliminado

    Il faut connaître la date du contrat

    • Respondido por: Usuario dado de baja
    • Hace 9 años
  • Pelayo de Salvador

    Pelayo de Salvador

    profesional

    D'accord avec la Loi des bails espagnols, le locataire peut résilier le contrat a son avis si il y a deja duré plus de 6 mois.

    Peut etre, si le contrat a des disposicions avec ce sens que le locataire dois payer une indemnité au locateur, mais cette indemnité est également limitée par la loi.

    En tout cas, le mieux pour vous c'est de laisser les negotiations à un avocat.