sixou

casero/a

no habla espagnol! frances! recherchons chalé

Nous cherchons un chalé  environ 100m2  avec jardinet ou patio 15km de la mer maxi

no ameublado  avec 2 chambres minimum le loyer  maximum    450 euros cc.

ou  appartement dans petit immeuble  recent   rdc  ou ascenceur  100 a  150 m2

et grande terrasse   loyer de 200 a 400 euros.

nous sommes retraités francais   (fonctionnaires )

nota  nous avons un petit chien!    bien elevé et maitres responsables!

location pour plusieurs années avec bail  pas de location temporaire  merci

  • Preguntado por: sixou
  • Hace 11 años
  • Categoría: Caseros
Respuestas (1)
Oscar Aparisi ha sido el primero en contestar
  • Oscar Aparisi

    Oscar Aparisi

    inquilino/a

    Dans cette ville sont à la recherche d'elle -